Hypnose, à Montauban, pour vaincre les phobies

Vivre avec une phobie génère un inconfort, parfois au quotidien, et peut devenir très invalidante. Vous pouvez être phobique de toute chose, un objet, une situation, un animal, une matière, un contexte… La phobie se résume simplement à une peur extrême, provoquant une incapacité totale à être confronté à la source de cette peur. Plus que vous-même c’est votre inconscient qui a créé cette phobie.

L’hypnose : thérapie brève contre les phobies

En quelques séances d’hypnose, dans mon cabinet de Moissac et Lacourt Saint Pierre (à 5mn de Montauban), nous pouvons traiter votre phobie.

L’hypnose est une technique naturelle, par laquelle votre hypnothérapeute créé avec vous des conditions favorables pour « discuter » avec votre inconscient. Cet inconscient qui a lui-même créé des représentations effrayantes à la source de cette phobie qui pollue votre quotidien, transforme vos réactions.
En instaurant un climat d’échange avec votre inconscient, nous allons lui proposer une autre interprétation des situations. Les moments où se manifestent votre phobie pourront alors être perçus sous un autre regard pour votre inconscient, et par votre conscient éclairé dans la vie de tous les jours.

« L’hypnothérapie est naturelle, non médicamenteuse, elle se pratique en thérapie brève, ses résultats sont pérennes. »

Quelles phobies sont traitées par l’hypnose ?

Dans mon cabinet de Lacourt Saint-Pierre et Moissac (près de Montauban), je propose des séances d’hypnose pour traiter votre phobie. Certaines phobies sont les plus répandues, d’autres relèvent de votre histoire très personnelle et unique.

Nous pouvons toutes les traiter comme par exemple :

Claustrophobie

Traiter la claustrophobie par l’hypnose (peur de l’enfermement)

Agoraphobie

Traiter l’agoraphobie par l’hypnose (peur de la foule)

Arachnophobie

Traiter l’arachnophobie par l’hypnose (peur des araignées),

Entomophobie

Traiter l’entomophobie par l’hypnose (peur des petits insectes)

Comment se passe une séance d’hypnose ?